Manager-simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-simulation

.:Manager-simulation:.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
matyous
Admin
Admin
matyous


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : wimereux dans le 62 alor mefiteu
Equipe préfèrée : lens !!!!
Equipe dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 11/07/2006

reglement Empty
MessageSujet: reglement   reglement EmptyMer 12 Juil - 12:12

/!\ Charte /!\


=> soyez généreux, sympas, respectueux, agréables et aimable avec tout le monde et tout se passera dans le meilleurs des cas. Il n'y a pas de secret.

=> Presentation obligatoire !!

=> pas de language SMS dans vos postes cela évite de passer 10 minutes a lire vos postes. Merci !! ( les mdr, , lol sont admis encore )

=> dans vos topics soyez clairs, explicites avec des titres et un corps bien espacé, n'hésitez pas aussi a grossir vos titres mettre des smilies ou des images en rapport avec votre message ( dans gazette par exemple )


=> PARTICIPATION OBLIGATOIRE au forum pour eviter les averto et le bann. Je ne demande pas de rester connecter 24/24 7/7 mais un message de participation minimum a chaque passage de votre part sufi pour pas que vous soyer limoger !

Vous devez toujours avoir de quoi payer vos joueurs!Pas de "je rembourse plus tard!"

Je vous demande juste de respectez ca et ca roulera pour tout le monde ! Choisissez votre club et voila ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-simu.jeun.fr
 
reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-simulation :: Le forum :: Le règlement-
Sauter vers: